REGLEMENT DU JEU-CONCOURS « ODISO – Formation PROXMOX »

Article 1 : Société Organisatrice

La société OXYGEM, SAS au capital de 709 131 euros dont le siège social est situé au 125 avenue de la République à La Madeleine (59 110) Immatriculée au RCS de Lille Métropole sous le numéro 494 487 598, éditrice du site Odiso.com organise un jeu du 13 mai au 30 mai 2016 à 18h sur ledit site internet intitulé « ODISO – Formation PROXMOX ».

Article 2 : Participants 

La participation est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine et en Corse, à l’exception du personnel du Groupe Oxygem – M6Web ainsi que les membres de leur famille en ligne directe.

Toute participation à cette opération doit obligatoirement respecter les conditions du présent règlement.

La participation est limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse, même adresse IP).

Article 3 : Modalités du jeu-concours 

La participation s’effectue exclusivement sur le site Odiso.com à l’adresse suivante : www.odiso.com/divers/jeux-concours-proxmox
Pour participer et tenter de gagner la dotation mise en jeu, le Participant devra communiquer son nom, prénom, entreprise, numéro de téléphone ainsi que son adresse mail.

En validant sa participation il accepte le présent règlement de jeu.

Le jeu-concours sera communiqué sur :

  • Le site Linuxfr.org fera la promotion du présent jeu sur son site, en revoyant sur l’URL www.odiso.com/divers/jeux-concours-proxmox
  • Le site forum.proxmox.com fera la promotion du présent jeu sur son site, en revoyant sur l’URL www.odiso.com/divers/jeux-concours-proxmox
  • Sur le page Twitter d’ODISO

Article 4 : Lot mis en jeu 

Une dotation est mise en jeu :

– 1 place pour la Formation Proxmox délivrée par les équipes de la marque ODISO d’une valeur de 2200 euros HT, se déroulant dans les locaux de la société OXYGEM en son siège social 125 avenue de la République à La Madeleine (59 110).

La place est UNIQUEMENT valable pour les formations délivrées aux dates suivantes.

Le gagnant pourra choisir l’une ou l’autre des sessions suivantes :

Du 6 au 9 juin 20016

Ou

Du 26 au 29 septembre 2016.

Les frais de déplacement et d’hébergement restant à charge du gagnant.

Article 5 : Détermination des gagnants 
Le tirage au sort du gagnant se fera par l’équipe de la marque ODISO le 30 mai 2016.

Article 6 : Remise du lot 

L’équipe de la marque ODISO enverra un mail suite au tirage au sort au gagnant pour l’informer. Ce dernier devra confirmer dans un délai de 48H  à l’équipe la session de formation qu’il aura choisi.

OXYGEM ne pourra pas être tenue responsable en cas d’erreur de saisie par le participant de son adresse mail.

Le lot offert au gagnant ne peut donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de sa contrepartie financière (totale ou partielle), ni à son échange ou remplacement contre un autre lot de quelque valeur que ce soit, pour quelque cause que ce soit.

Article 7 : Responsabilité 

La société OXYGEM ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure, d’événements indépendants de sa volonté ou de nécessité justifiée, elle était amenée à écourter, prolonger, reporter, modifier ou annuler le jeux-concours à tout moment si les circonstances l’exigent.

La société OXYGEM ne saurait être tenue pour responsable de tout fait qui ne lui serait pas imputable, notamment en cas de mauvais acheminement du courrier, de mauvais fonctionnement des lignes téléphoniques, de l’indisponibilité du site Internet, de défaillance technique rendant impossible la poursuite du jeux-concours, des dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement du jeux-concours, de toutes défaillances techniques, matérielles ou logicielles, de quelque nature que ce soit ayant empêché ou limité la possibilité de participer au jeu concours ou ayant endommagé le système d’une participante, d’erreur d’acheminement des lots, de la perte de ceux-ci lors de leur expédition, de leur non réception ou de leur détérioration, de leur livraison avec retard.

Il appartient à chaque participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte. La connexion de toute personne au site Internet et la participation au jeu concours se fait sous l’entière responsabilité des participants.

Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs du jeu-concours, notamment afin d’en modifier les résultats ou tout élément déterminant l’issue du jeu-concours et ses gagnants. La société OXYGEM se réserve le droit de faire respecter l’égalité des chances entre tous les participants, notamment par voie de justice ou tout autre moyen à sa convenance.

La société OXYGEM se réserve le droit d’exclure du jeu-concours et de poursuivre en justice toute personne qui aurait triché ou troublé le bon déroulement du jeu- concours un gagnant qui aurait triché sera de plein droit déchu de tout lot.

Article 8 : Informatique et Libertés 

Les données personnelles ne seront pas conservées par OXYGEM à l’exception de celles des participants ayant coché la case opt-in présente sur le formulaire de participation.

Conformément à la loi Informatique et Liberté n°78-17 du 06 janvier 1978, les informations dans le formulaire suivies d’une astérisque sont obligatoires et nécessaires à OXYGEM pour la prise en compte et la validation de votre participation et dans un but de prospection commerciale dans l’hypothèse où le participant à cocher la case opt-in. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit par courrier à l’adresse suivante : OXYGEM * ODISO 125 Avenue de la République 59110 La Madeleine ou à l’adresse mail suivante contact@odiso.com.
Article 9 : Autorisations 

Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité et leurs coordonnées, toute indication d’identité ou d’adresse fausse ou erronée entraînant automatiquement l’élimination de la participation.

Article 10 : Loi applicable et Règlement 

Le présent jeu-concours est exclusivement soumis à la loi française.

Le présent règlement sera disponible en ligne pendant toute la durée du jeu concours à l’adresse suivante : www.odiso.com/divers/reglement-jeu-concours-proxmox et pourra être adressé à titre gratuit, par courrier, à toute personne qui en fera la demande.

Les demandes sont à adresser par courrier à l’adresse suivante : OXYGEM  « Jeu ODISO – Formation Proxmox » – Service Juridique – 125 Avenue de la République 59110 La Madeleine.

Les frais de demande de règlement seront remboursés sur simple demande jointe à hauteur d’un courrier simple au tarif lent en vigueur. Le remboursement est limité à une demande par foyer.

La participation à ce jeu-concours implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement complet ainsi que l’arbitrage en dernier ressort de la société OXYGEM pour toutes les contestations relatives à l’interprétation ou à l’application du présent règlement.

Il ne sera répondu à aucune demande concernant l’interprétation ou l’application du présent règlement, les mécanismes ou modalités du jeu-concours ou sur la liste des gagnants.

L’Organisateur se réserve la possibilité pendant la durée du Jeu-concours d’en modifier la teneur sous réserve d’en avertir les Participants.